Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici .... ma classe
Par ici .... ma classe
Publicité
18 janvier 2011

Présentation

Encore un blog???? encore une qui va nous parler de son boulot???? Et oui!!!
Les blogs fleurissant ces derniers temps m'ont donné envie de me lancer.
Pourquoi me direz-vous?
Je suis enseignante en classe de Ps et Ms depuis maintenant 3 ans. Après 2 années de tâtonnement et de fonctionnement au jour le jour, cette année, ma petite expérience me permet aujourd'hui de réflèchir plus en profondeur sur ma façon d'aborder la classe, sur ma manière d'enseigner...
Et du fond de ma campagne, sans avoir beaucoup de contact avec les collègues des communes alentour, je me sens souvent bien seule pour répondre à toutes ces questions. Alors oui, vos blogs me sont souvent très utiles pour avancer ma réflexion, mais le fait de pouvoir échanger réellement m'est devenu nécessaire depuis quelques temps.
Et puis, peut-être que le fruit de mes recherches vous permettra à vous aussi de trouver des solutions (ou du moins, vous aidera à appronfondir vos réflexions).
J'espère donc que j'arriverai à nourrir régulièrement ce blog de mes réflexions et à trouver des réponses à mes questions grâce à votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité