Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici .... ma classe
Par ici .... ma classe
Publicité
1 février 2011

Tour eiffel

Voici une production collective réalisée en début d'année pour égayer le couloir.
Ce sont principalement les MS qui l'ont peinte (seuls 2 PS étaient présents les après-midi).

IMG_2207

J'ai donc réalisé le dessin au crayon de papier. Les élèves ont dans un premier temps repassé sur les traits à la craie grasse orange pour la première moitié, et à l'encre noire pour la deuxième moitié. Ils ont ensuite peint chaque moitié avec de l'encre, soit noire, soit orange. Nous voici avec une tour eiffel dans le jour et dans la nuit!!!! (Cette production fait 2 m par 1m50!)
Cette prodcuction faisait partie du thème de la première période: l'Europe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> Un petite visite pour découvrir à mon tour votre blog. Cette oeuvre dans de telles dimensions est extra , ce projet a dû bien plaire aux élèves. Des couloirs décorés, cela est toujours plus convivial.<br /> Bonne continuation à votre blog.<br /> A très bientôt<br /> Sandrine
Publicité